Aller à…

RSS Feed

Matthew Peca change d’adresse


Par Gabriel Asselin

Alors que l’heure limite approche à grands pas, Marc Bergevin a effectué une troisième transaction en seulement quelques heures.

En effet, il a transigé l’attaquant Matthew Peca aux Sénateurs d’Ottawa en retour de l’attaquant Aaron Luchuk et un choix de septième ronde au prochain repêchage.

Repêché par le Lightning de Tampa Bay au 201e échelon en 2011, Peca a été acquis comme agent libre par Marc Bergevin le 1er juillet 2018. Blanchi en cinq rencontres cette saison avec le grand club, il a amassé quatre buts et neuf mentions d’aide en 34 rencontres avec le Rocket de Laval.

Acquis des Maple Leafs de Toronto par les Sénateurs mercredi dernier, Luchuk n’a jamais disputé un seul match dans la Ligue nationale. Ce dernier a disputé cinq saison dans la Ligue de l’Ontario, amassant 115 points en 68 matchs à sa dernière saison en 2017-18. Il a disputé une forte partie de la saison dans la East Coast League, récoltant 19 buts et 50 points en 45 matchs avec le club affilié aux Maple Leafs, les Growlers de Terre-Neuve.

Luchuk se rapportera au Rocket dans la Ligue américaine.

Crédit photo: USA Today

À lire aussi sur le 7e Match

Les Canadiens décident de se départir d’Ilya Kovalchuk:

Ilya Kovalchuk échangé aux Capitals

Un gardien de Zamboni devient le premier gardien d’urgence a remporter une victoire dans la LNH :

Une soirée fantastique pour David Ayres

Max Domi est très actif sur les réseaux sociaux et a défendu l’honneur de son père:

Si vous l’avez raté : Max Domi prend la défense de son père