Aller à…

RSS Feed

Les Hurricanes signent Paul Stastny


 Daniel Vanier 

Les Hurricanes de la Caroline qui sont pourtant déjà très bien pourvus en offensive ont décidé d’ajouter encore plus de munitions à cette attaque en accordant un contrat d’un an au joueur de centre Paul Statsny. Le contrat est raisonnable puisque Stastny gagnera 1 500 000$ pour ce contrat d’une durée d’un an.
La formation de la Caroline a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter :

Un vote de non- confiance envers Jesperi Kotkaniemi ?

Bien qu’il soit maintenant âgé de 36 ans, Paul Stastny est encore capable de produire dans la LNH. Avec les Jets de Winnipeg la saison dernière, il a inscrit 21 buts et ajouter 24 passes pour un total de 45 points en 71 parties.
Par contre, pour Brian Wilde cette signature est de toute évidence un vote de non-confiance envers Jesperi Kotkaniemi qui se retrouvera ainsi à descendre dans la hiérarchie des joueurs de centre des Hurricanes :

On verra ce que cette signature occasionnera comme changements pour Jesperi Kotkaniemi, mais en attendant, avec l’ajout de Paul Stastny et ce à pris modique, l’attaque des Hurricanes devient encore plus dangereuse !
Crédit photo : Sportsnet