Les Blues de Saint-Louis dévoilent leur troisième uniforme !


 Par Karl Hakopian 

Les Blues de Saint-Louis ont fait l’annonce hier soir de leur uniforme héritage et il est beau! Il y a une tendance cette année dans la LNH qui veut qu’une équipe dévoile un troisième uniforme afin de glorifier le passé de l’équipe. Ce fut le cas des Devils et des Ducks entre autres. Voici donc la présentation qui dévoile le nouvel uniforme des Blues.

Bien qu’il ressemble au maillot à domicile de l’équipe, celui-ci est plus pâle et est vraiment plus coloré que l’autre. Le joueur étoile de la formation du Missouri, Vladimir Tarasenko, a été le modèle lors de la présentation du nouveau chandail. Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet.

Pour faire une traduction libre, Vladimir Tarasenko dit ceci :

« C’est très bien que nous avons un 3e chandail qui est connecté avec l’histoire de l’équipe. J’aime beaucoup le design et je crois que les partisans de l’équipe vont l’aimer eux aussi.»

On en conclut qu’il est réjoui. Que pensez-vous du troisième maillot des Blues?

Crédit photo: NHL.com