
Les 31 chandails de la LNH dévoilés
21 juin 2017
Gabriel Asselin - Fanadiens.com
Avec l’arrivée de l’équipementier Adidas dans le portrait de la LNH, celle-ci avait ordonné à chacune des 31 formations du circuit Bettman de ne conserver que deux chandails en prévision de la saison 2017-18, un pour les matchs à domicile et l’autre pour les rencontres sur les patinoires adverses. Alors que les nouveaux chandails devaient être dévoilés en grande pompe lors d’un cérémonie à Las Vegas en fin de soirée, ces derniers ont malheureusement fuités sur les réseaux sociaux plusieurs heures plus tôt.
Alors que la majorité des gilets sont demeurés inchangés ou possédant très peu de modifications, on peut tout même apprécier les tous nouveaux maillots du Wild du Minnesota et des Golden Knights de Las Vegas. On vous laisse admirer le résultat.
https://twitter.com/moomdesigns/status/877312796181929984
Les Golden Knights de Las Vegas feront connaître leur trente sélections au repêchage d’expansion mercredi à l’occasion du la remise de trophées annuelle de la LNH. Voici leurs nouveaux maillots.
NEW COLOURS: Vegas #GoldenKnights unveil first-ever uniforms at event in Las Vegas. https://t.co/7QTpmXXYwy pic.twitter.com/GBykvcuAbr
— SportsCentre (@SportsCentre) June 21, 2017
Pour ce qui est de l’uniforme du Tricolore, il n’y a qu’un seul changement notable. La devise de la Sainte-Flanelle est maintenant inscrite sur le collet intérieur du gilet, autant sur le maillot à domicile que celui à l’étranger. D’ailleurs, de nombreuses équipes telles que les Maple Leafs de Toronto, les Blues de St. Louis ou les Devils du New Jersey ont maintenant un collet intérieur personnalisé, ce qui n’existait pas sous l’ère Reebok.