
Lawson Crouse effectue une chute qui donne des frissons
24 novembre 2019
Par Daniel Vanier
Une scène qui a donné des sueurs froides à bien des spectateurs s’est produite hier soir, lors de la partie opposant les Coyotes de l’Arizona aux Kings au Staples Center de Los Angeles.
Alors que les Coyotes effectuaient une montée en zone adverse en 3e période, l’ailier gauche de l’Arizona, Lawson Crouse, a effectué une vilaine chute derrière le filet du gardien des Kings Jonathan Quick. Le derrière de la tête et le cou de Crouse ont alors heurté violemment la bande. Lawson Crouse est resté étendu sur la glace une bonne minute avant de pouvoir se relever avec l’aide du soigneur.
Voici la vidéo :
On peut revoir l’inquiétante scène au ralenti ici :
Scary scene in LA.
Lawson Crouse goes head first into the end boards.#ARIvsLAK pic.twitter.com/du3eMzkIS3— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) 23 novembre 2019
Lawson Crouse avait préalablement compté le 2e but du match pour les Coyotes qui s’est avéré finalement le but gagnant,puisque le match s’est terminé par la marque de 3 à 2 en faveur de l’Arizona .
Le 1er choix des Coyotes en 2015 (11e au total) a quitté la rencontre. Les Coyotes ont annoncé par la suite que leur joueur avait été victime d’une blessure au haut du corps :
UPDATE: Lawson Crouse will not return to today’s game due to an upper-body injury.
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) 23 novembre 2019
Lawson Crouse , âgé de 22 ans, dispute sa 4e saison dans la Ligue nationale de hockey. Le joueur natif de l’Ontario à une fiche de huit points, dont cinq buts, en 23 rencontres.
Crédit photo :Kevin Hoffman/Getty Images
À lire aussi sur Le 7e Match
Un match qui a tourné au cauchemar pour le CH:
Le gardien du Rocket offre de belles prestations cette saison :
Les propos de l’ancien attaquant énergique du Canadien sont directs et nous font réfléchir !
Si vous l’avez raté : Brandon Prust lance une flèche à Kyle Dubas