Aller à…

RSS Feed

Josh Brook cédé aux Lions de Trois-Rivières


 

 Daniel Vanier 

Le défenseur Josh Brook connait une saison difficile. Le défenseur du Rocket s’est tout d’abord blessé sérieusement tout juste avant d’entreprendre le début de la saison.
Par la suite, il n’a pu reprendre l’action qu’au mois de février. Comble de malchance, il s’est blessé à nouveau et a dû rater un autre mois.
Résultat : Josh Brook a seulement disputé 6 parties avec le Rocket cette saison, n’obtenant aucun point, 8 minutes de pénalité et un différentiel de moins -5.
On a donc jugé bon chez les Canadiens de Montréal de l’envoyer reprendre la forme et la confiance dans la ECHL avec les Lions de Trois-Rivières. L’organisation montréalaise a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter:

Une aide précieuse pour les Lions

La venue du jeune défenseur est une bonne nouvelle pour les Lions qui seront heureux d’obtenir cette aide supplémentaire alors qu’ils sont en pleine course aux séries éliminatoires.
Brook, s’il parvient à retrouver la forme et sa touche offensive pourrait assurément les aider. Cela sera aussi bénéfique pour le développement de ce choix de 2e ronde des Canadiens (#56 overall) en 2017.
Bref, tout cela pourrait donc être très positif à la fois pour Josh Brook et pour les Lions !
Crédit photo : icon Sportswire


Mots clés: , ,