Gigi Marvin de l’équipe olympique américaine met en échec l’arbitre!
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Le hockey est un sport de contact. C’est un sport qui donne beaucoup d’émotions aux joueurs…Et aux joueuses!
Normalement, on n’est pas censé frapper l’arbitre toutefois! Il semble que Gigi Marvin de l’équipe olympique américaine a oublié cette règle l’espace d’un moment!
Vous pouvez voir le numéro 19 de l’équipe américaine mettre l’arbitre en échec de façon très robuste, juste ici :
Women’s hockey doesn’t mess around 🤬🔥 pic.twitter.com/lFAR2xQxTo
— Bar South N Celly™ (@BarSouthNCelly) 15 février 2018
Comme vous le pouvez voir, ça joue dur au hockey féminin aussi! Le pire dans cette histoire, c’est que Gigi Marvin n’a pas été pénalisée pour son geste. Est-ce qu’on aurait jugé que ce n’était pas volontaire? Pourtant quand je regarde la scène, Marvin ne semble pas du tout tenter d’éviter l’arbitre, bien au contraire!
Les Canadiennes au 1er rang!
Les Canadiennes ont vaincu les Américaines 2 à 1 et terminent au 1er rang. L’équipe canadienne de hockey féminin a donc maintenu une fiche parfaite au tournoi des Jeux olympiques de PyeongChang!
Bravo les filles pour cet exploit! Nous sommes fiers de vous!
Crédit photo : Pioneer Press
