Elias Pettersson a évité le pire
Par Karl Hakopian
Comme vous le savez, Elias Pettersson a subi une blessure à un genou face aux Canadiens de Montréal. Vous pouvez revoir les détails de sa blessure dans le texte suivant:
On a des nouvelles de sa blessure. En effet, il aurait évité le pire et pourrait revenir au jeu d’ici deux semaines. Il a une entorse au genou droit.
Elias Pettersson a évité le pire https://t.co/VS6hfbQby9 #Canucks pic.twitter.com/wd3pMhmV0U
— TVA Sports (@TVASports) January 6, 2019
C’est donc une bonne nouvelle pour les Canucks qui ont été blanchis lors de leurs deux derniers matchs. Ces derniers ont perdu 2-0 contre Montréal avant de s’incliner 5-0 hier face aux Leafs.
Elias Pettersson est le meilleur pointeur de l’équipe avec 42 points en 38 matchs. Il est un grand favori pour l’obtention du trophée Calder.
Les Canucks de Vancouver joueront leur prochain match jeudi face aux Coyotes de l’Arizona. Ils sont présentement au neuvième rang de l’ouest ayant remporté 44 points en 45 matchs.
Crédit photo: thehockeynews.com
À lire aussi sur le 7e match :
Les espoirs du Canadien se sont démarqués lors du CMJ 2019 :
https://le7ematch.com/blog/2019/01/06/cmj-2019-le-meilleur-attaquant-et-le-meilleur-defenseur-du-tournoi-sont-des-espoirs-du-canadien/
Une blessure horrible :
https://le7ematch.com/blog/2019/01/06/a-voir-allen-hurns-des-cowboys-de-dallas-subit-une-blessure-atroce/
Le capitaine d’Équipe Canada Junior n’était pas à 100%
https://le7ematch.com/blog/2019/01/05/une-epaule-disloque-pour-comtois/
