À voir : la publicité de CCM est vraiment bonne !
Par Daniel Vanier
J’adore les publicités lorsqu’elles sont bien faites et originales.
C’est le cas de la publicité de CCM pour les bâtons Ribcor Trigger 3D. Cette pub, nommée « The Sabotage », met en vedette Sidney Crosby et Marc-André Fleury. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir et savourer par vous-même :
Sorry, Sid.
The #RibcorTrigger3D stick is available now! #CreateNewGoals pic.twitter.com/dFPzqA6T1R
— CCM Hockey (@CCMHockey) 30 octobre 2018
C’est amusant n’est-ce pas ? Avoir pensé à Marc-André Fleury et Sidney Crosby pour cette annonce publicitaire est un coup de génie. La réputation de Fleury comme faiseur de coups pendable est déjà célèbre, alors on peut facilement l’imaginer faire quelque chose du genre ! J’adore aussi le slogan « Goalies hate it. Shooters love it.» Tout est vraiment excellent, il ne reste qu’à espérer que le fameux bâton le soit tout autant !
Je ne sais pas pour vous, mais moi cette publicité m’a donné envie d’essayer le bâton en question, alors déjà avec moi le but est atteint!
Cependant c’est le côté amusant de cette publicité qui m’a donné envie de vous la partager. J’espère que cela vous « a fait sourire autant que ce fut le cas pour moi !
Crédit photo :goCapeBreton.com
