Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Rocket modifie son alignement pour le match de ce soir contre le Moose du Manitoba


Par Anne Ouellet

Le Rocket de Laval débutera ce soir une série de quatre rencontres contre le Moose du Manitoba. Malgré une victoire de 5 à 2 contre Senators de Belleville vendredi dernier, Joël Bouchard a quand même apporté des changements à sa formation. Le défenseur Kaiden Guhle, l’attaquant Cam Hillis, ainsi que le gardien Vasili Demchenko participeront ce soir à leur baptême professionnel dans la LAH. Cette rencontre sera d’ailleurs présentée à partir de 19h00 sur les ondes de RDS.

Pour le 1er choix du Canadien de Montréal en 2020, il revient au jeu après une blessure mineure subie à l’entrainement qui l’a forcé manquer le début de la saison du Rocket. Pendant la saison 2019-2020, le joueur de 19 ans à participé à 69 affrontements avec les Raiders de Prince Albert, dans la Ligue de hockey junior de l’Ouest, où il a accumulé 40 points, dont 11 buts, et un différentiel de +23. Le défenseur sera présent avec l’équipe lavalloise pour une courte période, car il devra retourner avec son club junior d’ici le 12 mars. La WHL souhaite reprendre les activités de sa section Est.

Pour Vasili Demchenko, Bergevin lui a offert, pendant la saison morte, un contrat après avoir passé 5 saisons dans la KHL. La saison dernière, il a récolté une moyenne de 2,77 et un pourcentage d’arrêt de ,907 en 36 parties.

Pour Cameron Hillis, il a amassé 83 points en 62 sorties avec le Storm de Guelph la saison dernière. Il était également le capitaine de l’équipe.

À lire aussi sur le 7e match:

Les difficultés se poursuivent pour les hommes de Claude Julien :

Un Tricolore sans conviction s’incline en prolongation à Ottawa

Voilà une transaction qui est bonne pour les 2 formations :

Carson Wentz échangé aux Colts

Le moment est venu pour Claude Julien de se renouveler, sinon le CH ne changera jamais son image tant qu’il sera à la barre de l’équipe :

Claude Julien doit maintenant livrer la marchandise

Mots clés: , , ,

%d blogueurs aiment cette page :