Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Alex Galchenyuk placé au ballottage par les Hurricanes


Par Daniel Vanier

Décidément , il y a de l’action pour ce qui est des mouvements dans la LNH aujourd’hui. Après les Canadiens qui ont décidé de placer le nom de Paul Byron au ballotage, voici que les Hurricanes font de même avec Alex Galchenyuk.

Les Hurricanes venaient tout juste d’obtenir l’ancien premier choix du CH hier, en compagnie de Cédric Paquette, dans une transaction avec les Sénateurs. En retour, ils cédaient le joueur de centre Ryan Dzingel. Si vous l’avez raté, vous pouvez lire le texte portant sur cette transaction ici :

TRANSACTION : Alex Galchenyuk et Cédric Paquette échangés à nouveau



Cédic Paquette est en route…avec son chien !
La nouvelle au sujet d’Alex Galchenyuk a été rapportée par le journaliste Michael Smith qui couvre les activités des Hurricanes sur son compte Twitter, tout en annonçant en même temps que Cédric Paquette est de son côté en route pour rejoindre l’équipe à Raleigh. Paquette fait la route dans son véhicule avec son chien Moka:

Un avenir nébuleux pour Galchenyuk dans la LNH

Depuis son départ des Canadiens dans une transaction qui a donné Max Domi au Tricolore après la campagne 2017-2018, l’ancien numéro 27 du CH a porté l’uniforme des Coyotes de l’Arizona, des Penguins de Pittsburgh, du Wild du Minnesota et des Sénateurs. Les Hurricanes auraient donc été la 6e formation de Galchenyuk dans la LNH, mais ces derniers ne semblent pas du tout intéressés à ses services. Il faut maintenant se demander si celui qui était surnommé «Chucky» lors de son passage à Montréal possède toujours un avenir dans la LNH. Il ne serait pas surprenant qu’il se retrouve plutôt avec une équipe de la KHL pour la suite de sa carrière. Nous en saurons plus long à ce sujet très bientôt , alors nous allons vous tenir au courant!
Crédit photo :Bernard Breault /La Presse

À lire aussi sur le 7e match:

Voici le résumé du match et les vidéos des buts et des faits saillants du match contre les Maple Leafs:

Le Canadien rebondit à Toronto avant son long congé


Le CH prend une décision importante avec Paul Byron :

Les Canadiens placent Paul Byron au ballottage

Les deux joueurs se sont livrés une lutte sans merci:

Un combat pour hommes entre Brendan Lemieux et Trent Frederic

Mots clés: , ,

%d blogueurs aiment cette page :