Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Rangers placent le défenseur Tony DeAngelo au ballottage


Par Daniel Vanier

Les Rangers de New York ont pris une décision qui en a pris plusieurs par surprise en plaçant le nom du défenseur Tony DeAngelo au ballottage.

Les Rangers ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter :

Un joueur immature ?

L’arrière a subi les foudres de l’entraîneur-chef des Rangers David Quinn. Ce dernier lui repprocherait un manque de sérieux et de maturité. De plus, DeAngelo éprouve des ennuis dans sa propre zone comme le démontre son différentiel de -6 après 6 parties. C’est aussi probablement pourquoi il a déjà été laissé de côté à deux reprises par son entraîneur cette saison.
DeAngelo est un défenseur offensif talentueux. Il a produit presque au rythme d’un point par match la saison dernière avec une fiche de 15 buts et 38 mentions d’aide pour 53 points en 68 matchs. DeAngelo éprouve cependant des ennuis à ce niveau aussi cette saison puisqu’il n’a obtenu qu’une passe en six parties.

Bagarre dans le vestiaire des Rangers

De nouvelles informations sont survenues en fin de journée rapportées par un journaliste couvrant les Rangers, David Shapiro. Ces informations nous apprennent qu’une bagarre aurait survenue dans le vestiaire des Rangers après la défaite en prolongation contre les Penguins de Pittsburgh hier soir. Tony DeAngelo aurait débuté cette bagarre avec le gardien Alex Georgiev. Le but des Penguins en surtemps s’était produit après une mauvaise communication entre les 2 joueurs. Cette bagarre est une source sûre. Des rumeurs disent ensuite que Chris Kreider se serait alors levé pour frapper DeAngelo en pleine figure:


Le défenseur américain est âgé de 25 ans. Il avait accepté en octobre dernier un contrat de deux ans d’une valeur annuelle moyenne de 4,8 millions $.

Tony DeAngelo risque maintenant de continuer sa carrière ailleurs. Malgré ses problèmes de comportement, il y a fort à parier qu’une équipe voudra tenter sa chance pour le relancer, car il possède un potentiel très attrayant.

Crédit photo : Yahoo Sports

À lire aussi sur le 7e match:

Une décision qui en choque plusieurs :

Le comité de discipline de la LNH ne rencontrera pas Dillon Dube suite à son coup à la tête de Jesperi Kotkaniemi

Le CH subit un blanchissage contre les Flames. Voici les vidéos des faits saillants du match:

Jacob Markstrom refroidit les ardeurs du Tricolore

Le souhait du quart-arrière a été exaucé :

Si vous l’avez raté :Matthew Stafford change d’adresse dans une transaction monstre

Mots clés: , , ,

%d blogueurs aiment cette page :