Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un bon premier match pour Corey Perry


Par Zacharie Duchesne

Membre de l’équipe de réserve depuis le début de la saison, Corey Perry a pris part à un premier match cette saison, en raison de la blessure à Joel Armia.

Le numéro 94 du Canadien n’a pas pris beaucoup de temps avant d’inscrire son premier but dans l’uniforme bleu, blanc et rouge, touchant le fond du filet en deuxième période.

Une pénalité inutile

Le bon vieux Corey Perry restera le même genre de joueur jusqu’à ce qu’il accroche ses patins, un abonné aux pénalités facilement évitables. Il l’a prouvé en faisant une jambette à Brandon Sutter des Canucks. Une pénalité très peu subtile. Heureusement, sa pénalité n’a pas coûté un but au CH.

Le vétéran de 16 saisons et de 1046 parties dans la LNH a tout de même eu quelques bonnes chances de marquer et a distribué de bonnes mises en échec.

Il n’a guère mal joué lors de son premier match, mais il ne m’a pas tant impressionné non plus. J’aimerais bien le voir avoir un jeu un petit peu plus physique et de déranger l’adversaire constamment. Il a démontré de bons « flash » sur ce qu’il est capable, reste à voir s’il s’aura s’imposer d’avantage lors d’un prochain match, jeudi prochain à 19h, contre les Flames de Calgary.

Crédit photo: NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Le Canadien termine son périple avec dix points sur une possibilité de douze :

Le Canadien termine son périple sur une bonne note

Voici la saga de Pierre-Luc Dubois est terminée :

Pierre-Luc Dubois passe aux Jets

Voici la 2e partie sur les 14 points qui pourraient influencer la saison du Tricolore :

7 points un peu plus négatifs qui pourraient influencer la saison des Canadiens de Montréal

%d blogueurs aiment cette page :