Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : Joel Edmunson venge Joel Armia


Par Daniel Vanier

Le défenseur Joel Edmunson vient de se faire des amis dans le vestiaire des Canadiens de Montréal et a aussi probablement regagné quelque peu les faveurs de certains partisans de la formation montréalaise qui le critiquaient beaucoup depuis son arrivée.

En effet, le robuste défenseur de 6 pieds 4 pouces a décidé de jeter les gants contre le défenseur format-géant des Canucks de Vancouver, Tyler Myers. Ce dernier avait administré une mise en échec illégale à l’endroit de Joel Armia avec moins de 4 minutes à faire lors du dernier match entre les 2 équipes mercredi dernier.Myers, à la surprise générale, s’en est tiré sans aucune suspension.

Edmunson a donc décidé de faire payer le prix lui-même à Tyler Myers et il n’y est pas allé de main-morte. Vous pouvez voir dans la vidéo qui suit qu’il a eu nettement l’avantage lors de ce combat :


Un geste important

Nous ne sommes pas des apôtres de la violence. Nous savons aussi que ce n’est pas tout le monde qui apprécie les bagarres au hockey. Toutefois, le geste posé par Joel Edmunson est très important pour 2 bonnes raisons. Tout d’abord, il va aider à cimenter l’esprit d’équipe chez le Tricolore. Ensuite, il va contribuer à lancer un message aux adversaires du CH : On ne peut plus toucher à un joueur de cette équipe impunément dorénavant. Si on veut le faire, on sait désormais qu’il va falloir en payer le prix.

Avec Les Edmunson, Anderson, Weber et Corey Perry lorsqu’il est en uniforme, le CH possède les éléments pour se faire respecter et c’est de bonne guerre !

Crédit photo : You Tube

À lire aussi sur le 7e match:

Voici la saga de Pierre-Luc Dubois est terminée :

Pierre-Luc Dubois passe aux Jets

Voici la 2e partie sur les 14 points qui pourraient influencer la saison du Tricolore :

7 points un peu plus négatifs qui pourraient influencer la saison des Canadiens de Montréal

L’ancien porteur de ballon de la NFL est un peu moins rapide sur patins! :

L’avez-vous vu? : Marshawn Lynch joue au hockey

Mots clés: , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :