Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Canadiens vs Canucks


Par Gabriel Asselin

Après s’être incliné en tirs de barrage dans un match haut en rebondissements mercredi, le Canadien recroisera le fer avec les Canucks de Vancouver dès ce soir pour le deuxième d’une série de trois rencontres entre les deux équipes. Ce duel s’amorcera sur le coup de 21h30.

L’alignement partant

À l’attaque !

Du côté de l’attaque, le Tricolore n’avait effectué aucun rappel de son équipe de réserve, au moment d’écrire ces lignes. Les combinaisons offensives devraient donc rester identiques.

Défendons-nous ! :

Du côté de la défensive, il est probable que Victor Mete dispute son premier match de la saison ce soir au détriment de Joel Edmundson ou Brett Kulak, qui ont connu une soirée de travail difficile mercredi. Claude Julien n’a cependant rien confirmé en ce sens lors de son court point de presse en milieu d’après-midi.

Arrêt-Stop, on ne passe pas ! :

Dans le cadre d’un deuxième match en autant de soirs, Jake Allen devrait obtenir son deuxième départ de la saison devant la cage du Tricolore.

Formation projetée pour le match de ce soir :


 
Comme mentionné lors de l’avant-match de mercredi, je tiens à préciser que je ne ferai désormais plus les trois clés lors de tous les avant-matchs de la saison 2021. Puisque ma charge de travail est désormais plus importante, je préfère maintenant l’écriture des avant-matchs en soirée. Cela signifie que dans le cas de deux matchs en deux soirs contre la même équipe, je ne ferai les trois clés que dans le premier avant-match. Il en est de même pour une série de trois ou quatre matchs consécutifs contre le même adversaire, où je ne ferai les trois clés probablement qu’à deux reprises. Par contre, je ferai tout de même un article avec les changements apportés à la formation du CH. Ces paramètres particuliers s’appliqueront seulement au cours de la saison régulière, alors qu’il y aura un avant-match complet pour chaque rencontre lors des séries éliminatoires. Cela signifie donc que les trois clés sont absentes en prévision du match de ce soir.


 
L’avant-match de mercredi peut être consulté ci-dessous.

Formation du CH – Match Canadiens vs Canucks

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Le talentueux jeune attaquant du CH semble vouloir ajouter une corde de plus à son arc !

Une statistique surprenante pour Nick Suzuki

Tomas Tatar possède de bien meilleures statistiques que Max Pacioretty depuis la fameuse transaction :

Tomas Tatar domine Max Pacioretty dans tous les domaines depuis la transaction

Ces trois attaquants talentueux risquent de faire connaître plusieurs belles soirées aux partisans du CH :

Le CH a un nouveau premier trio

Mots clés: , ,

%d blogueurs aiment cette page :